Shooting boudoir sensuel érotique avec Roxane

Séance photo érotique Roxanne lingerie porte jarretelle noir assise

Un autre shooting boudoir sensuel érotique cette fois-ci avec une jeune femme aux cheveux et au tempérament de feu prénommée Roxane.

Séance photo érotique Roxanne topless seins nus porte jarretelle sexy

Roxane adore les shootings, elle en fait quand elle en a l’occasion et cette fois-ci elle m’a contacté pour faire une partie boudoir sensuel ainsi qu’une partie nu et érotique.

Préparation du shooting

Séance photo nue Roxanne sexy érotique miroir tatouage tattoo touche

Nous avons préparé le shooting directement depuis Facebook Messenger, ce qui permettait de discuter facilement et rapidement.

Après avoir déterminé les 3 ambiances/thèmes (lingerie, nu et érotique) nous avons échangé sur les tenues qu’elle devait prendre.
Le choix s’est porté sur deux ensembles lingerie porte-jarettelles ultra sexy !

Concernant l’érotique, je lui ai dit que l’on pouvait faire une partie avec cette tenue puis topless et enfin toute nue.
Elle était ravie et avait hâte de faire le shooting !

Déroulement du shooting

Séance photo nue Roxanne poétique érotique sensuelle miroir allongée nue touche

A mon arrivée, nous avons commencé par discuter et rigoler ensemble afin de se connaître un peu mieux et que l’ambiance soit détendue.

Après une dizaine de minutes, Roxanne s’est préparée dans la salle de bain afin d’enfiler sa première tenue décontractée et Rock’N’Roll avec un t-shirt avec une tête de mort imprimée. Elle a aussi effectué elle même sont maquillage violet.

Première tenue : mini short et t-shirt Rock’N’Roll

Nous avons commencé le shooting dans le salon car il y avait une belle lumière naturelle et la pièce avait une belle profondeur ce qui nous laissait de l’espace pour évoluer.

La première tenue permet toujours de commencer soft pour vous permettre de vous rassurer, de vous mettre dans l’ambiance du shooting et de vous décontracter.
Là Roxane était déjà bien à l’aise, au vu des poses des jeux de regards … des photos qui claquent !
Ça promet pour la suite du shooting ^_^

Deuxième tenue : ensemble lingerie et porte-jarretelles

Après une quizaine de minutes, je lui ait demandé de mettre la deuxième tenue.
Roxanne s’est donc préparée dans la salle de bain afin d’enfiler son premier ensemble lingerie noire ainsi que ses porte-jarretelle.

Je lui ai demandé de se commencer allongée sur une couverture, et d’alterner allongée sur le ventre et sur le dos afin de mettre en avant aussi bien sa poitrine que son dos ou ses fesses.

Particulièrement à l’aise, elle a su aussi bien faire des regards sexy, utiliser ses mains et ses expressions faciales pour faire monter la tension sensuelle. Grrrrrrrrr !

Au bout d’un moment je lui ai demandé d’enlever son soutien gorge afin de montrer sa poitrine et d’augmenter le niveau de sensualité des photos.
Ce qui est génial, c’est qu’elle a été rapidement à l’aise et qu’elle s’est mise à jouer le jeu, à faire semblant de se toucher et de prendre du plaisir, ce qui permet de faire des photos réalistes, vous ne trouvez pas 😉

Deuxième tenue : totalement nue

Absolument relaxée et totalement dans l’ambiance du shooting, sous mes conseils ou d’elle même, Roxanne bouge toute seule, prend des poses, se touche les seins, ses jambes, ses lèvres.
Ça y est, on passe du nu à l’érotique. L’ambiance est décontractée et hyper sensuelle.
Roxanne d’ailleurs pousse quelques légers gémissements qui nous mettent encore plus dans l’ambiance.

Au début debout, j’en profite pour placer un miroir qui servira de jeu créatif avec un côté pile et face en même temps. On voit son corps et son visage ainsi que son dos, ses fesses et ses tatouages. Un régal.
Ensuite, lui demande de se mettre allongée, toujours avec le miroir derrière elle, et elle continue avec ses gestes sensuels et moi je cadre de façon à avoir les deux corps en même temps. Un délice.

Troisième partie : nue allongée sur la couverture

Avec ces jeux de miroir, je me suis dit que ça pouvait être sympa également de l’avoir derrière Roxanne mais cette fois-ci allongée sur une couverture. J’ai donc demandé à Roxane de s’allonger et de continuer doucement ses caresses afin de donner un côté érotique et poétique en même temps. J’adore !

Quatrième partie : le lit

Dernière partie et pas des moindres : le lit. Je lui dit de se mettre sur le lit afin de continuer le shooting.

Au début calme, Roxanne monte dans les tours et reprend ses agissements érotiques en se caressant, se touchant délicatement, poussant ses gémissements
Moi je suis là pour capter toutes ces émotions, prendre son corps qui vibre de plaisir et la voir apprécier les moindres instants de ce shooting.
C’est réussi non ?

Fin du shooting

Vous l’aurez compris, autant Roxanne que moi avons apprécié ce shooting, aussi bien de part le fait d’avoir fait de superbes photos sensuelles et érotiques mais aussi d’avoir fait le shooting.

Vous aussi, vous verrez, faire un shooting c’est avoir au final des photos superbes et originales mais également de vivre un instant unique et inoubliable 😉

Mes autres séances photos

Séance photo sexy lingerie avec Marie nuisette rose string voile blanc

Séance photo sexy, lingerie et topless avec Marie

Marie une jeune femme adorant mon style et plus généralement se faire prendre en photo, s'est faite plaisir en s'offrant ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique insère god transparent allongée parquet touche sein

Séance photo boudoir nu érotique avec Christelle

En cadeau pour son mari, Christelle a choisi de lui faire un superbe cadeau à son mari : une séance ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique Alix touche sur le lit

Séance photo érotique suivante avec Alix

Alix étant ravie du précédent shooting érotique, m'a demandé d'en faire un deuxième et cette fois-ci sous la douche puis ...
Lire la suite ...
Séance photo Alix, poses sexy sur le lit lingerie noire cambrée fesses en avant

Séance photo boudoir sexy avec Alix

Alix une magnifique jeune femme m'a contacté récemment car elle souhaitait s'offrir une séance photo boudoir avec une pointe d'érotisme ...
Lire la suite ...
Séance photo boudoir Cléa tenue cool ouverte sensuelle assise lit sourire

Séance photo boudoir et nu avec Cléa

Cléa est une magnifique jeune femme de 25 ans avec qui j'ai déjà effectué un précédent shooting de type streetwear ...
Lire la suite ...
Séance photo studio sexy fashion Florence short jean t-shirt imprimé

Séance photo studio sexy lingerie nu avec Floriane

Floraine m'a contacté car elle souhaitait faire un shooting original et rafraichissant en studio : du sexy pour commencer, de ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique Roxanne lingerie porte jarretelle noir assise

Shooting boudoir sensuel érotique avec Roxane

Un autre shooting boudoir sensuel érotique cette fois-ci avec une jeune femme aux cheveux et au tempérament de feu prénommée ...
Lire la suite ...

Contactez-moi

Vous aussi vous voulez faire une séance photo boudoir, séance photo nu, une séance photo érotique (voire les 2 ou 3 types) ?

Veuillez emplir le formulaire de contact ci-dessous en indiquant l’ambiance que vous aimeriez avoir ou tout autre détail qui me permettra de mieux comprendre le type de séance photo que vous voulez faire 🙂

Sachant qu'il est possible de faire du boudoir puis du nu, du nu puis de l'érotique, du sexy et du boudoir, ...