Séance photo nu et érotique avec Natacha

Séance photo érotique natasha - dans la cave lit en métal à genoux

Natacha m’a contacté récemment car elle souhaitait faire un cadeau original et inoubliable pour son mari : une séance photo érotique.

Séance photo érotique natasha - robe blanche transparent jacuzzi

Une séance photo qui est montée en température progressivement pour arriver à du BDSM dans sa cave …

Préparation de la séance photo érotique

Comme vous pouvez vous en douter, une séance photo boudoir, séance photo nu voire séance photo érotique demande beaucoup de préparation. Il faut en effet déjà savoir où l’on va faire la séance photo.
En extérieur, il faut trouver un lieu calme et sympa, soit dans le style nature près d’une rivière, à la montagne, dans la forêt, …
En intérieur, c’est plus pratique car on a toutes les tenues et accessoires à portée de main, on est pas dérangé par des inconnus et on peut plus prendre notre temps.

Pour cette séance photo érotique, Natacha a souhaité le faire chez elle, notamment car il s’agissait de sa première séance photo mais aussi car il n’y avait pas de lieu propices à ce type de photos dans le coin et il y avait beaucoup trop de tenues et d’accessoires !

Choix des tenues et accessoires

Autant dire que Natacha adore les tenues sexy, ouvertes, bdsm ainsi que tous les accessoires qui vont avec : godemichet, plugs, liens, menottes, fouets, pinces à tétons, … Du coup pour moi le choix était … compliqué car bien évidemment elle n’allait pas les porter toutes et tout essayer. Cela aurait pris au moins deux jours de shooting !!!

Pour faciliter le choix, elle a essayé ses plus belles tenues, les plus originales et je lui ai demandé également de voir si elle avait une spécifique pour commencer : short en jean, débardeur blanc et baskettes. Elle m’en a montré quelques uns et j’ai fait mon choix.

Ensuite, il fallait que je détermine la pièce dans laquelle serait mise telle tenue. Après un moment de réflexion, toutes les tenues ont trouvé leur lieu.

Tout était prêt, il n’y avait plus qu’à attendre la date du shooting.

Arrivée chez Natacha

Nous avions décidé de commencer la séance photo nu et érotique assez tôt afin d’avoir le temps de tout faire.

Natacha terminait de se maquiller quand je suis arrivé. Nous avons parcouru l’ensemble des pièces de sa maison : entrée, cuisine, salon, chambre, salle de bain … et la cave.

Natacha avait bien préparé les différentes tenues dans des sacs différents afin de gagner en efficacité et rapidité. Cela évitait ainsi de perdre du temps de rechercher telle ou telle tenue. Topissime !

Première tenue : short en jean, débardeur et baskettes

La première tenue sert à se mettre dans l’ambiance, aussi bien pour la personne en face de moi que pour moi même. Cela permet de se connaitre un peu mieux humainement et de se mettre en confiance, en parlant, en rigolant, en regardant ensemble les premières photos prises.

On a ainsi fait des photos dans la partie centrale de sa maison à savoir l’entrée du salon, le salon et une chambre.

Je lui avait demandé un de mettre un débardeur afin de jouer sur le côté topless, de voir les tétons à travers le tissu, de jouer avec sa poitrine, … Et dans la chambre, face a la fenêtre où donnait le soleil, je lui ai demandé de faire un petit striptease et de finir nue.

Deuxième tenue : corset et mini jupe en latex

J’adore cette tenue, notamment grâce à l’aspect lisse, brillant et sexy du latex.

Dans sa maison, elle possède un long couloir avec une magnifique lumière qui donne depuis sa porte d’entrée. Je lui ait dit de faire différentes poses devant la porte aussi bien de face, de côté que de dos.
Je lui ensuite dit de jouer avec sa poitrine et de se déshabiller totalement.

Troisième tenue : robe blanche transparente

Alors celle-ci je la voyais bien avec de l’eau dégoulinant sur elle. Natacha m’a indiqué auparavant qu’elle avait un jacuzzi et du coup j’ai dit banco ! La robe longue transparente serait pour le jacuzzi !

Je l’ai fait poser devant dans les escalier, notamment pour le fait de monter doucement ce qui permettait de mettre en valeur ses courbes et surtout ses magnifiques fesses.

Ensuite je lui ait dit de se mettre dedans dans un premier temps en chevauchant le jacuzzi puis en étant debout dedans. Puis de jouer avec l’eau en la faisant couleur sur con corps. Comme vous pouvez le voir la température monte progressivement.

Quatrième tenue : body ouvert turquoise

Ça c’est de la tenue qui claque : un body turquoise en maille ouvert au niveau de la poitrine et avec un collier en tissus avec un anneau en acier. Top top top !

Je l’ai fait poser sur son poêle car je trouvais ça décalé par rapport à sa tenue (et aussi je savait qu’il y en avait plein d’autres).

Je l’ai ensuite prise en photo debout dos au fenêtre de la cuisine afin d’avoir un belle lumière face à moi.

Cinquième tenue : t-shirt maille et string blanc

Avec ce haut blanc en maille cela fait ressortir les tétons, c’est vraiment excellent.

Natasha est totalement détendue et je lui demande de s’allonger sur son canapé et de commencer à faire des poses érotiques, ce qu’elle fait avec grand plaisir !

Sixième tenue : ensemble lingerie ouvert rouge avec porte jarretelles.

Cette fois-ci on monte dans sa chambre afin d’avoir une ambiance plus cosy. Elle enfile son ensemble lingerie rouge qui va parfaitement avec la décoration de la chambre.

Je lui mets de l’eau sur sa poitrine et sur son corps la prend en photo. Puis elle s’allonge sur son lit, se met à quatre pattes puis à genoux.
Natasha adore vraiment cette séance photo. Les photos sont superbes.

Septième et dernière tenue : body noir ouvert dans la cave

Pour ce genre de shooting, disposer d’une cave ou d’un lieu dans ce genre est vraiment génial car cela permet d’avoir une ambiance unique.

Juste avant la cave, il y avait un tréteau avec un miroir, nous en avons également profité pour faire des photos avec les poignets attaché avec des menottes, les fesses en arrière.

Puis direction la cave avec la pièce maitresse : le lit et son sommier en métal !

J’avais apporté également des lumières rouges led afin d’ajouter une ambiance très hot hot hot.
C’est réussi, qu’en pensez-vous ?
En tout cas, Natasha est absolument ravi et a adoré aussi bien les photos que la séance photo érotique en elle même.

Voiclà la séance photo érotique est terminée.

L’ambiance et les photos vous ont plu et vous souhaitez en faire une ou que votre femme en fasse une : contactez-moi !


Mes autres séances photos

Séance photo érotique natasha - dans la cave lit en métal à genoux

Séance photo nu et érotique avec Natacha

Natacha m'a contacté récemment car elle souhaitait faire un cadeau original et inoubliable pour son mari : une séance photo ...
Lire la suite ...
Séance photo sexy lingerie avec Marie nuisette rose string voile blanc

Séance photo sexy, lingerie et topless avec Marie

Marie une jeune femme adorant mon style et plus généralement se faire prendre en photo, s'est faite plaisir en s'offrant ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique insère god transparent allongée parquet touche sein

Séance photo boudoir nu érotique avec Christelle

En cadeau pour son mari, Christelle a choisi de lui faire un superbe cadeau à son mari : une séance ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique Alix touche sur le lit

Séance photo érotique suivante avec Alix

Alix étant ravie du précédent shooting érotique, m'a demandé d'en faire un deuxième et cette fois-ci sous la douche puis ...
Lire la suite ...
Séance photo Alix, poses sexy sur le lit lingerie noire cambrée fesses en avant

Séance photo boudoir sexy avec Alix

Alix une magnifique jeune femme m'a contacté récemment car elle souhaitait s'offrir une séance photo boudoir avec une pointe d'érotisme ...
Lire la suite ...
Séance photo boudoir Cléa tenue cool ouverte sensuelle assise lit sourire

Séance photo boudoir et nu avec Cléa

Cléa est une magnifique jeune femme de 25 ans avec qui j'ai déjà effectué un précédent shooting de type streetwear ...
Lire la suite ...
Séance photo studio sexy fashion Florence short jean t-shirt imprimé

Séance photo studio sexy lingerie nu avec Floriane

Floraine m'a contacté car elle souhaitait faire un shooting original et rafraichissant en studio : du sexy pour commencer, de ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique Roxanne lingerie porte jarretelle noir assise

Shooting boudoir sensuel érotique avec Roxane

Un autre shooting boudoir sensuel érotique cette fois-ci avec une jeune femme aux cheveux et au tempérament de feu prénommée ...
Lire la suite ...

Contactez-moi

Vous aussi vous voulez faire une séance photo boudoir, séance photo nu, une séance photo érotique (voire les 2 ou 3 types) ?

Veuillez emplir le formulaire de contact ci-dessous en indiquant l’ambiance que vous aimeriez avoir ou tout autre détail qui me permettra de mieux comprendre le type de séance photo que vous voulez faire 🙂

Sachant qu'il est possible de faire du boudoir puis du nu, du nu puis de l'érotique, du sexy et du boudoir, ...