Séance photo couple nu érotique

Séance photo couple nu érotique

Vous êtes un couple ouvert sexuellement et vous aimeriez faire plaisir à votre moitié ou pimenter votre quotidien en étant pris en photo par un photographe professionnel ?

C’est parfait, vous êtes sur la bonne page !

Shooting couple nu érotique en intérieur

Les séances photo nu érotiques en couple se déroulent généralement en intérieur, tout simplement pour que vous puissiez être pleinement à l’aise, sans être vu ni dérangé par d’autres personnes.

Vous prennez votre temps, vous vous déshabillez à votre rythme, vous vous amusez comme voulez !

Cela peut se dérouler aussi bien chez vous, dans un appartement ou une maison loué pour le weekend ou juste pour le shooting, chez des amis, dans une chambre d’hôtel, … tout est possible !
Dans un appartement ou une maison, il y a plusieurs pièces différentes donc possibilité de faire les photos dans des endroits différents : salon, cuisine, couloir, chambres, …

Petit truc génial à faire : dans la salle de bain ! C’est super si vous avez un douche avec des parois en verre pour pouvoir jouer sur l’effet mouillé, sensuel sous la douche !

Autre endroit cool : un grand garage privé voire un garage souterrain, avec des néons, des murs en bétons bruts … une ambiance underground secrète alternative à souhait … et boom les photos qui claquent !

Dans le même esprit, si vous avez une cave, un couloir de cave, avec une lumière blanche voire jaune, ça peut également être une superbe opportunité de faire des photos excellentes !

Shooting couple nu érotique en extérieur

Les séances photo couple nu érotique peuvent également se faire en extérieur !

Vous êtes suffisamment l’aise pour faire des photos nu en couple et en extérieur ?
C’est parfait également, cela permet de varier les photos en changeant de lieu 2 fois pendant le shooting.
Les seules contraintes sont de faire la séance photo lorsqu’il fait beau et suffisamment chaud, et que le lieu soit privé ou exempt de passage.

Mis à part ça, tous les lieux sont possibles : rivière, forêt, champs, montagne, … et même des lieux commun publics (juste pour le délire)

Vous l’aurez compris, j’adore les photos qui mettent en scène les corps, où il y a une ambiance particulière donc plus vous vous lâchez plus je ferai des photos excellentes.
Mais qui dit se lâcher, dit être à l’aise et pour se faire on prend quand même notre temps.

Programme d’une séance photo couple nu érotique

Voici le programme type d’un shooting couple nu érotique (qui s’adapte forcément à vous) :

  • On se donne rendez-vous le jour J dans le lieu prévu (intérieur/extérieur)
  • On prend un verre ensemble et on discute de tout et de rien; le but est de se connaître un peu mieux avant de commencer.
  • Généralement je commence à prendre en photo un de vous deux qui commence par un strip-tease
  • Ensuite vous vous rapprochez et vous vous faire des caresses, des baisers, des câlins, …
  • Vous pouvez soit vous limiter à ce stade si vous préférez ne pas aller plus loin (mais vous pouvez toujours changer de tenue, changer de lieu, pour varier les photos) soit vous pouvez commencer à faire l’amour.

Je sais rester discret afin que vous soyez dans votre bulle mais je me réserve aussi le droit d’intervenir afin de vous déplacer pour avoir les meilleurs points de vue dans le but de faire les plus belles photos.
A vous de me dire si vous préférez que je reste discret, que je soit discret et que j’intervienne seulement quelques fois ou que je fasse comme je veux.

Vous l’aurez compris je m’adapte.

Une seule réserve

La seule condition à la séance photo, c’est que la (ou les femmes) qui prend (prennent) part soit à l’aise tout au long du shooting.

La plupart des femmes ont besoin d’une certaine préparation à chaque étape du shooting pour aller un peu plus loin. Il faut donc que la femme se sente parfaitement à l’aise, amusée, excitée, qui ait envie de prendre part à l’aventure.
Si la femme ne se sent pas à l’aise, poussée par son/sa conjoint.e, qui fait les choses juste pour faire plaisir, au final la séance photo ne sera appréciée que par l’un.e d’entre vous.

Vidéo couple nu érotique

Oui c’est possible même de faire une vidéo de vous deux, mais il faut bien définir ce que vous voulez que je filme : strip tease, des caresses, des calins, en faisant l’amour, en utilisant des sex toys … A vous de me dire ce que vous aimeriez.

On peut commencer par de la photo en faisant des poses statiques puis au bout d’un moment de vous laisser faire et que je vous filme en même temps, cela permet de garder le naturel de l’instant et que tout se déroule en une fois.

Un conseil ?

Je vous conseillerai de bien bien parler de la séance photo entre vous auparavant.
Afin de savoir ce que vous aimeriez faire tous les deux car vous n’avez pas forcément envie de faire les mêmes choses, surtout devant un photographe.

Il est possible par exemple juste de poser, pas forcément aller jusqu’à l’acte sexuel voire ne pas se mettre totlement nu si cela embête votre partenaire.

On peut en parler par téléphone, voire par visio ou même se rencontrer avant pour vous rassurer et que vous soyez plus à l’aise le jour J 😉

Contactez-moi

Les photos vous plaisent et vous mourrez d’envie de faire un shooting photo couple nu érotique ? Ou vous hésitez encore ?
Discutons-en dans un premier temps par email afin de savoir exactement ce que vous aimeriez faire.

Je vous invite à m’indiquer un maximum de choses : l’ambiance recherchée, les tenues, le lieu, en solo ou duo, … tout ce qui vous semble important à me dire mais aussi de quelle façon souhaitez-vous que je vous contacte (email, SMS, téléphone, WhatsApp, Messenger, …)

Sachant qu'il est possible de faire du boudoir puis du nu, du nu puis de l'érotique, du sexy et du boudoir, ...