Séance photo boudoir nu érotique avec Christelle

Séance photo érotique insère god transparent allongée parquet touche sein

En cadeau pour son mari, Christelle a choisi de lui faire un superbe cadeau à son mari : une séance photo un peu particulière : boudoir, nu et érotique. Parfait pour épicer leur relation amoureuse en lui offrant des photos d’elle sous toutes les coutures …

Préparation de la séance photo

Séance photo boudoir Christelle body noir contre jour à genoux sur canapé fesses contre jour

Christelle m’a déjà contacté par email afin de connaître le détail concernant la séance photo : lieu, durée et prix.
Après avoir envoyé ma réponse par email nous avons convenu de discuter directement par l’application WhatsApp afin que la discussion soit plus fluide et plus amicale.

Le lieu

Nous avons convenu que la séance photo se déroulerait dans un Airbnb loué spécialement en journée pour effectuer le shooting.
J’y avais déjà effectué 2 autres séances photos et je le trouve bien, avec de l’espace, différentes pièces (chambre, cuisine, salle de bain, …) mais aussi un garage et une cave, le tout sans devoir sortir de l’appartement. Plutôt pratique !

Les tenues

Forcément pour un shooting multi-thèmes, il fallait un certain nombre de tenues.
Voici celles que Christelle a pris : robe noir en cuir, mini-shorts en jean, t-shirt blanc, robe en dentelle noire, bodys, string aubade, ensemble lingerie Aubade et HoneyBirdette.
En plus de tenues, Christelle a pris pas mal d’accessoires notamment pour la partie érotique : god transparent, menottes, cravaches, bijoux de corps, …

Déroulement de la séance photo

Séance photo érotique Christelle topless corps mouillé string aubade

Arrivée en voiture, je suis venu la chercher et l’accompagner à l’appartement.
Une fois à l’intérieur, nous avons mis ses affaires sur un des lits non utilisés pour le shooting et nous avons bu une collation.
Je lui ai montré les différentes pièces ainsi que le garage et la cave. Elle a adoré la cave et le côté brut de l’ambiance qui y régnait. Génial !

Après avoir discuté et rigolé un peu, nous avons commencé par étaler toutes ses tenues et accessoires afin de déterminer la chronologie des tenues qu’elle porterait.

Première tenue

Un body noir a fermeture avec ses louboutin, assise devant la fenêtre en mode sensuelle boudoir. Je lui ai donc demandé de se placer assise dans un premier temps dos à la fenêtre en exprimant une sensation de désir.

Deuxième tenue le body blanc

Nouvelle tenue, le body blanc, parfait pour montrer son corps tout en le cachant. Nous avons ainsi fait des photos sur le lit, le canapé, près de la porte également. Christelle commençait à se décontracter, on rigolait, je lui montrait les photos et elle était ravie 🙂

Troisième tenue : le body noir

Un autre body mais cette fois-ci noir, et du coup on en a profité pour varier un peu plus les photos : allongée sur le lit, en mode sexy strip tease en topless sur le canapé ou contre le mur, …

4ème tenue : topless en mini short en jean

Rien que pour rigoler, nous somme parti sur un délire de strip tease avec son short en jean. Nous savions que cela ne serait pas LA tenue qui serait la meilleure mais nous avons décidé de faire quelques photos avec uniquement un mini short en jean.
Il y avait aussi ces photos en POV (Point Of View) ou “vue à la première personne” qui fait vraiment très érotique voire pornographique mais soft. Sympa quoi, une femme qui aime oser faire les choses sans trop se poser de questions. Parfait pour la suite 🙂

Cinquième tenue : totalement nue

La dernière photo de la série précédente invite immédiatement à la photographier totalement nue devant la fenêtre en jouant sur le contre jour et la façon dont la lumière éclaire son superbe corps. Avec cette pose et ses talons haut, ça claque à mort !

Parfait !

Ce que j’adore faire aussi dans les photos sexy/érotique c’est de mouiller le corps, cela ajoute énormément d’ambiance sensuelle aux photos c’est dingue ! Alors qu’en vrai lors de la séance on rigole, on parle, on écoule la musique en même temps … et les photos dégagent une ambiance tout en sensualité et de désir.

Sixième tenue : ensemble lingerie Aubade dans le garage

Enfin le garage pour changer d’ambiance ! Le garage est simple mais permet quand même de changer de lieu et d’ambiance donc parfait.
Christelle a mis son ensemble lingerie Aubade et a pris deux accessoires pour commencer l’atmosphère érotique : une paire de menottes ainsi qu’une cravache.
Au début j’avais caché les étagères afin d’avoir un rendu clean sur les photos mais au final j’ai préféré les avoir dans le champ afin de faire évoluer Christine au milieu.

Ensuite j’ai utilisé mon flash afin de faire une ambiancedramatique“. Cela ajoute beaucoup de peps et du mystère aux photos, j’adore !

Septième tenue : la robe en dentelle noire

Une superbe robe en dentelle noire qui permet de voir son corps, de jouer avec la sensualité.
Je lui ai demandé de faire le cat walk comme les mannequins c’est à dire d’aller et de revenir tout en se déhanchant, en jouant sur l’ouverture de la robe et du coup je la prenait en photo.

Ensuite je lui ai dit de poser puis de jouer le côté sexy et elle s’est déshabillée puis s’est mise à se lécher légèrement ses doigts pour augmenter le niveau de sensualité pour aller à l’érotisme :

Huitième tenue : nue mouillée

J’étais quand même resté sur ma faim sur le côté mouillée où je n’avais pas encore exploité tout ce que l’on pouvait faire (dans le temps imparti d’ailleurs).
J’ai donc mouillé son corps entièrement en commençant par sa poitrine. Je lui ait demandé de serrer ses seins avec ses coudes puis de prendre en main pour faire une ambiance érotique.
Ensuite je lui ait demandé de s’allonger sur le sol et de faire semblant de se toucher. Toute mouillée, dans cette position, en train de se toucher, c’était banco !

Neuvième tenue : mouillée en string Aubade et topless sur le lit

Voilà ici le but était d’avoir des photos sensuelles et érotiques de Christelle à quatre pattes sur le lit. Avouez que son string est superbe et que les gouttes d’eau ajoutent énormément à l’ambiance érotique !

Dixième tenue : ensemble lingerie HoneyBirdette et ambiance érotique SM dans la cave

Ca y est nous voilà dans la cave, on adore tous les deux l’ambiance particulière de ce lieu, sombre, inquiétant mais tellement originale !

Cela permet ainsi de jouer sur les jeux de soumissions de Maître et Maîtresse dans le milieu SadoMasochiste. Son magnifique ensemble HoneyBirdette lui va à ravir et elle se lâche totalement en se mettant à genoux, en jouant de ses formes et de sa sexualité. D’ailleurs rappelez-vous bien, on en a pas l’impression mais … le shooting c’est pour de faux 😉

Accessoires : corde et godemichet

Voilà nous avons terminé les tenues, il reste quand même deux accessoires que je voulais faire des photos : les cordes et le godemichet transparent.

Cordes en mode shibari

Shibari est un art ancestral Japonais. Je ne suis pas du tout formé dans cet art mais je voulais amener un style qui pouvais s’en approcher.

Étant donné que nous n’avions plus trop le temps j’ai préféré prendre le reste du temps imparti pour faire des photos avec le dernier accessoire :

Godemichet transparent

J’ai demandé à Christine qu’elle commence par lécher le god puis de le sucer comme s’il s’agissait de la verge de son homme.
C’était terriblement réaliste je peux vous l’assurer !

Et enfin je lui ai demandé de faire semblant qu’elle se l’introduise et qu’elle fasse semblant d’avoir du plaisir avec :

Fin de la séance photo boudoir, nu et érotique

Qu’elle séance photo ! Que de styles, tenues et ambiances diverses effectuées !
Christelle est absolument ravie et son mari également 🙂
Elle est tellement ravie que l’on a déjà programmé un autre shooting mais cette fois-ci directement chez elle.

Mes autres séances photos

Séance photo sexy lingerie avec Marie nuisette rose string voile blanc

Séance photo sexy, lingerie et topless avec Marie

Marie une jeune femme adorant mon style et plus généralement se faire prendre en photo, s'est faite plaisir en s'offrant ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique insère god transparent allongée parquet touche sein

Séance photo boudoir nu érotique avec Christelle

En cadeau pour son mari, Christelle a choisi de lui faire un superbe cadeau à son mari : une séance ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique Alix touche sur le lit

Séance photo érotique suivante avec Alix

Alix étant ravie du précédent shooting érotique, m'a demandé d'en faire un deuxième et cette fois-ci sous la douche puis ...
Lire la suite ...
Séance photo Alix, poses sexy sur le lit lingerie noire cambrée fesses en avant

Séance photo boudoir sexy avec Alix

Alix une magnifique jeune femme m'a contacté récemment car elle souhaitait s'offrir une séance photo boudoir avec une pointe d'érotisme ...
Lire la suite ...
Séance photo boudoir Cléa tenue cool ouverte sensuelle assise lit sourire

Séance photo boudoir et nu avec Cléa

Cléa est une magnifique jeune femme de 25 ans avec qui j'ai déjà effectué un précédent shooting de type streetwear ...
Lire la suite ...
Séance photo studio sexy fashion Florence short jean t-shirt imprimé

Séance photo studio sexy lingerie nu avec Floriane

Floraine m'a contacté car elle souhaitait faire un shooting original et rafraichissant en studio : du sexy pour commencer, de ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique Roxanne lingerie porte jarretelle noir assise

Shooting boudoir sensuel érotique avec Roxane

Un autre shooting boudoir sensuel érotique cette fois-ci avec une jeune femme aux cheveux et au tempérament de feu prénommée ...
Lire la suite ...

Contactez-moi

Vous aussi vous voulez faire une séance photo boudoir, séance photo nu, une séance photo érotique (voire les 2 ou 3 types) ?

Veuillez emplir le formulaire de contact ci-dessous en indiquant l’ambiance que vous aimeriez avoir ou tout autre détail qui me permettra de mieux comprendre le type de séance photo que vous voulez faire 🙂

Sachant qu'il est possible de faire du boudoir puis du nu, du nu puis de l'érotique, du sexy et du boudoir, ...