Séance photo boudoir et nu avec Cléa

Séance photo boudoir Cléa tenue cool ouverte sensuelle assise lit sourire

Cléa est une magnifique jeune femme de 25 ans avec qui j’ai déjà effectué un précédent shooting de type streetwear (cool et décontracté).
Elle m’a donc contacté à nouveau pour effectuer un shooting boudoir et pourquoi pas terminer sur du nu si elle se sentait à l’aise.

Préparation de la séance photo boudoir nu

Séance photo boudoir Cléa alongée lit body blanc seins sourire

Comme toute bonne préparation, il faut dans un premier temps définir le(s) type(s) de séance photo que vous souhaitez faire pour pouvoir déterminer les vêtements qu’il faut prendre, le lieu où le shooting se déroulera.

Étant donné que le type de séance photo était boudoir, il fallait donc prendre des tenues ouvertes, sensuelles, sexy, glamour.
Cléa avait une robe classe moderne noire, une tenue souple blanche, une tenue décontractée noire, un body blanc, un haut en dentelle noire ainsi qu’un ensemble lingerie rose.
De mon côté, j’ai réservé l’appartement AirBnB dans lequel j’ai déjà effectué plusieurs séances photo boudoir, nu et même érotiques.
Tout était donc réuni pour pouvoir effectuer une séance photo boudoir dans des conditions idéales !

Déroulement de la séance photo boudoir

Toutes les séances photos se déroulent de cette façon :

Arrivée sur le lieu

Je suis arrivé en avance sur le lieu du shooting pour pouvoir récupérer les clés du propriétaire.
J’ai donc inspecté que tout était nickel et j’ai commencé à préparer mon matériel photo. Quelques minutes plus tard, je suis sorti pour accueillir Cléa qui était venue en voiture. Une fois garée, nous sommes entré ensemble dans l’appartement. Je lui ai fait visité toutes les pièces et je lui ai indiqué où elle devait déposer ses affaires.

Revue des tenues

Après avoir discuté pendant 10 minutes, nous avons commencé à voir ensemble les différentes tenues qu’elle avait préparé.
Ces tenues ont été placée sur un lit situé dans une pièce au fond de l’appartement. Ce qui lui permettait ainsi de pouvoir se changer facilement et en toute intimité.
Les tenues ont été mises à plat, facilitant ainsi le choix et la chronologie dans laquelle Cléa allait les porter.

Shooting avec les différentes tenues au fur et à mesure

La première tenue était toute trouvée : la robe classe et stylée noire. C’était en fait la tenue la plus habillée donc celle dans laquelle elle allait être la plus à l’aise. Ensuite, elle allait mettre des tenues de plus en plus ouvertes ou permettant de montrer son corps et ses formes, jusqu’à se mettre entièrement nue.

Robe noire moderne glamour

Cette robe noire et vraiment magnifique car elle est particulièrement stylée, cela fait classe, moderne et glamour. J’adore !
J’ai donc demandé à Cléa de se placer à différente endroits afin d’avoir des photos d’elle habillée certes, mais aussi qu’elle puisse se mettre dans l’esprit du shooting et de se décontracter.

D’autres photos ont été effectuées mais il y en a tellement d’autres à suivre qui sont nettement plus intéressantes. Donc je passe à la suite.

Ensemble souple clair avec épaule dénudée

Cette tenue est vraiment bien pour continuer dans l’ambiance cosy cocon boudoir. Avec l’ouverture du col, il est facile de montrer son cou, son épaule et son bras. Un bon début pour faire des photos sensuelles soft.

Soutient gorge en dentelle noire

N’ayant pas de string noir, Cléa à mis avec son soutitn gorge noir un leggin qui permet ainsi de faire une tenue située entre le décontracté et le sensuel.
Je lui ai fait posé accoudée puis adossée sur le canapé pour enfin être debout et faire différentes poses.
J’adore vraiment son regard perçant et son sourire lumineux !

Débardeur ouvert noir

Après cette tenue cool, encore une autre mais cette fois-ci avec un débardeur particulièrement ouvert sur les côtés laissant entrevoir sa poitrine généreuse. Donnant ainsi un coté sexy cool aux photos.

T-shirt moulant blanc

Après le débardeur noir, Cléa a mis un short noir court et t-shirt moulant blanc mettant encore plus en avant sa magnifique poitrine en dévoilant légèrement ses formes.
Je l’ai faite ainsi poser debout adossée à un mur avec des poses fashion sexy.

Body blanc

Troisième tenue : son body blanc. A début j’ai fait quelques photos d’elles de dos, en contre jour pour faire quelques photos douces et poétiques Rappellez-vous, il n’y a pas toutes les photos des shootings sur mes articles 😉

Ensuite je l’ai fait poser sur le parquet ou sur le lit, aussi bien cambrée que sur le dos. Toujours en mettant en avant son corps, son regard et son sourire.

Ensemble lingerie rose

Pour cet ensemble, je lui ai demandé de se placer devant la fenêtre et quasiment de côté permettant ainsi de montrer petit à petit sa poitrine et ses fesses. Ce que j’aime aussi chez Cléa, c’est qu’elle a un corps naturel, généreux et qu’elle a un regard mystérieux … grrrrrrr ^_^

Topless

Vint le moment d’enlever le soutient gorge et de se retrouver seins nus (ou topless) devant un photographe. Pour certaines personnes cela représente une étape particulière car elles ne montre leur poitrine qu’à leur conjoint ou leur copine. Pour d’autres personnes, ce n’est qu’un détail 🙂
Donc cette partie est assez délicate pour Cléa donc je lui demande dans un premier temps de rester de dos, puis au fur et à mesure des photos, je lui demande de se placer de côté et enfin totalement en face de moi.

Nue avec un voile blanc

Ça y est Cléa est plutôt à l’aise seins nus, les photos se font au fur et à mesure. Je sens qu’elle est prête pour les photos nues mais je vois qu’elle a encore quelques hésitations. Je lui propose alors de se mettre entièrement nue mais en s’aidant de mon grand voile afin de cacher des partie de son corps.

Au début je lui demande de mettre le voile devant elle permettant ainsi de cacher une partie de son corps.
Puis au fur et à mesure je lui demande de baisser le voile afin de montrer sa poitrine puis de se tourner pour montrer ses fesses.

Satisfaite des photos et ne souhaitant pas se montrer entièrement nue sans le voile, nous nous arrêteront à cette étape.

Fin du shooting

Ca y est, le shooting boudoir et nu est terminé. Cléa est absolument ravie d’avoir effectué cette séance photo car elle en avait envie depuis un petit moment. De plus je lui ai montré les phots au fur et à mesure et elle est absolument ravie de l’ambiance et de la beauté des photos 🙂

Mes autres séances photos

Séance photo sexy lingerie avec Marie nuisette rose string voile blanc

Séance photo sexy, lingerie et topless avec Marie

Marie une jeune femme adorant mon style et plus généralement se faire prendre en photo, s'est faite plaisir en s'offrant ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique insère god transparent allongée parquet touche sein

Séance photo boudoir nu érotique avec Christelle

En cadeau pour son mari, Christelle a choisi de lui faire un superbe cadeau à son mari : une séance ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique Alix touche sur le lit

Séance photo érotique suivante avec Alix

Alix étant ravie du précédent shooting érotique, m'a demandé d'en faire un deuxième et cette fois-ci sous la douche puis ...
Lire la suite ...
Séance photo Alix, poses sexy sur le lit lingerie noire cambrée fesses en avant

Séance photo boudoir sexy avec Alix

Alix une magnifique jeune femme m'a contacté récemment car elle souhaitait s'offrir une séance photo boudoir avec une pointe d'érotisme ...
Lire la suite ...
Séance photo boudoir Cléa tenue cool ouverte sensuelle assise lit sourire

Séance photo boudoir et nu avec Cléa

Cléa est une magnifique jeune femme de 25 ans avec qui j'ai déjà effectué un précédent shooting de type streetwear ...
Lire la suite ...
Séance photo studio sexy fashion Florence short jean t-shirt imprimé

Séance photo studio sexy lingerie nu avec Floriane

Floraine m'a contacté car elle souhaitait faire un shooting original et rafraichissant en studio : du sexy pour commencer, de ...
Lire la suite ...
Séance photo érotique Roxanne lingerie porte jarretelle noir assise

Shooting boudoir sensuel érotique avec Roxane

Un autre shooting boudoir sensuel érotique cette fois-ci avec une jeune femme aux cheveux et au tempérament de feu prénommée ...
Lire la suite ...

Contactez-moi

Vous aussi vous voulez faire une séance photo boudoir, séance photo nu, une séance photo érotique (voire les 2 ou 3 types) ?

Veuillez emplir le formulaire de contact ci-dessous en indiquant l’ambiance que vous aimeriez avoir ou tout autre détail qui me permettra de mieux comprendre le type de séance photo que vous voulez faire 🙂

Sachant qu'il est possible de faire du boudoir puis du nu, du nu puis de l'érotique, du sexy et du boudoir, ...